vendredi 20 novembre 2009

Stephenie Meyer : Tome 1 Fascination




Résumé :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Ce que j'en pense :

Pas fan de ce genre d'histoire, mais aprés avoir vue l'enthousiasme de beaucoup, je me suis dit sans conviction, je vais essayer. Et bien j'ai été agréablement surprise.
Je me suis prise au jeu, impatiente de connaitre la fin. Bella, ado attachante qui débarque dans l'inconnu qui essaie par tous les moyens de percer le secret de l'irrisistible Edward fort de caractére.
Ces liens qui se tissent entre les personnages sont trés fort. Cette histoire d'amour fait rêver....

J'ai hate de lire les tomes suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire